Genève

Accueil  /  Actualités  /  [COUP DE CHAPEAU À LA VOLÉE 2017]

[COUP DE CHAPEAU À LA VOLÉE 2017]

Au cours d'une cérémonie remplie d'émotion et d'énergie, IPAC DESIGN GENÈVE a procédé à la remise de diplômes de la promotion 2017.
 
Le 24 novembre 2017, réunis au Pavillon Gallatin du Domaine de Penthes, les étudiants des cursus Bachelors Europass, Cours du soir et BTEC ont reçu les diplômes attestant de la réussite de leur parcours de formation au sein d’IPAC DESIGN GENÈVE. Ce sont ainsi 42 étudiants, sésames en poche, qui quittent l’école pour de nouveaux horizons professionnels.
 
Cette cérémonie a été l’occasion pour le directeur, Rémi Collioud, de saluer une volée talentueuse qui aura contribué à la progression qualitative de l'école.
 
Pour la seconde année, l’école a aussi récompensé les majors de promotion en remettant à chacun un prix d’excellence doté d’un objet au design emblématique. Grâce au partenaire Structure 17, chaque major est ainsi reparti avec un « Eléphant », dessiné par les designers Charles & Ray Eames, et produite par l’entreprise suisse Vitra.
Emmanuel Perrey, directeur de Structure 17, a remis les distinctions tout en soulignant l’importance pour son entreprise de nouer des liens avec un lieu de transmission et d’intégration professionnelle.
 
 
Par ailleurs, c’est la troisième année que les étudiants IPAC Design Genève en Bachelor « Communication, Média & Stratégie » reçoivent, la double certification avec le Bachelor Polycom « Marketing & Communication », et ceci grâce au partenariat pédagogique liant l’école avec le Groupe SAWI.
 
 
Ultime preuve de vitalité pour une école en plein renouveau et dynamisme, l’association d’anciens élèves – IPAC Design Alumni – continue son action afin de maintenir les liens entre les nouveaux professionnels du design. IPAC Design Alumni est présidée par Esma Mobs, diplômée 2016.
 
Crédit photos : Sean MacLeod

Partagez